Forum de la guilde Les Maîtres Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voici le grand, le beau, le magnifique Zalamael :D

Aller en bas

Voici le grand, le beau, le magnifique Zalamael :D Empty Voici le grand, le beau, le magnifique Zalamael :D

Message par Zalamael Jeu 15 Juil - 19:59

*Rentre dans la maisons des Boulets et s'affiche bêtement en braillant son discours des plus médiocre qu'il sois*

Oyé Oyé Maîtres et maîtresses Boulet(tes) !
Je me présente, Zalamael, Sacrieur Terre de niveau 190 (avec un stuff tout pourrit) parchoter 101 partout sauf force à 100 *Haaaaaaan le boulet !*. Mon Sacrieur à heu ... été commencé il y a plus de 2 ans après essayé nombreuses classes... Embarassed et il exerce les métiers de Bucheron (j'aime bûcher Very Happy) niveau 30, de boulanger niveau 51 et de tailleur niveau 1 x').
Pour ma part, j'ai pour projet de changer d'éléments en choisissant la voie de la chance et de l'agilité, ne me demander pas pourquoi c'est un build que j'ai toujours rêvé d'essayer.

Pour ma part, j'étais précédemment chez les "Archetypes" puis ayant arrêter de jouer pendant une période d'un an, je me retrouve sans guilde, sans amis et je suis venu ici pour chercher des coupins ! cheers
Pourquoi votre guilde ? Car j'ai vu évoluer cette guilde au fur et à mesure du temps (et oui vous étiez partout où je me rendais), l'ambiance me plait, l'entraide également et cet esprits de déconneurs qui font de vous de parfaits boulets Respect

Sinon côté IRL, je m'appelle Maxime et je vais sur mes 17 ans. Je joues à Dofus depuis sa toute première version c'est à dire 2004 ou 2005 je ne me souvient plus vraiment.
Je vais actuellement passé en terminal STI option Arts Appliqué pour espérer décrocher le bac et ensuite intégrer l'école des Gobelins à Paris (L).
Hum ... J'aime les arts, la musique, le graphisme et les jeux vidéos comme tout bon garçons que je suis Razz

Pour toute questions, n'hésitez pas à me contacter IG si vous le souhaitez /w Zalamael


*Sort de la maison le torse bombé et la tête haute* ... *Boom !!!! Peut -être un peu trop haute --"*



A bientôt les (futurs) coupins !
Zalamael Razz

Zalamael
Boulette de papier

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum